Monday, February 8, 2010

J1 : Auckland city :)

Dans l'ensemble le voyage s'est vraiment bien passe. Il aura ete ponctue par une courte visite du centre-ville de San Francisco et la victoire des Saints au superbowl vu sur ecran grand dans un des bars de l'aerport de la meme ville. En tout plus de 41h de periple porte a porte ...

Ps: je complete ce message avec des photos des que je trouve un peu de temps. En ce qui concerne les plans a court terme je vais essayer d'occuper au maximum ma journee dans Auckland (l'etape "trouver un starbuck" ayant deja ete accomplie ^^). Demain je passe ma journee sur la plage, au menu un petit cours accelere de surf histoire d'apprendre a savoir profiter des vagues dans les semaines a venir :)

Ps2: Air New Zealand rocks ... je pense que j'ai jamais vu autant de services de champagne gratuit sur un vol long courrier. J'ai dans l'idee qu'ils fetaient eux aussi la victoire de la Nouvelle-Orlean.

Ps3: Par ici les voitures conduisent a gauche (ok, jusque la rien de bien impressionnant), mais apparement tout le mondre choisit sa plaque d'immatriculation. A investiguer. En tout cas ca donne des trucs louches genre "HEFNER".