Thursday, February 11, 2010

J4 : prend ta (1ere) claque

Apres une bonne journee de repos il etait grand temps de retourner a l'aventure. Cette fois ci les vents du destin m'ont conduit aux aurores sur Rangitoto island, volcan vieux de 600 ans situe dans la baie d'Auckland. Il est interessant de noter au passage qu'en terme d'age geologique c'est vraiment pas vieux et que les Neo-Zelandais s'attendent a tout moment a voir d'autres eruptions monter sous leur pieds dans la region. Conseil du jour : ne pas investir dans l'immobilier par ici :)

C'est a une fois arrive au sommet de Rangitoto que j'ai vraiment recu ma premiere claque depuis le debut du sejour. La baie pleine d'ilots et entouree de volcans sur l'horizon, le genre de vue qui amene les suivantes. Le tout sans oublier un petit coup de "May it be" dans les oreils.

Au programme de la fin de journee : lessives, repos, prendre un verre avec mes compagnons de chambree ... et faire mon sac pour aller accueillir Marion qui debarque demain matin, synonyme de debut du road-trip :)