Thursday, August 7, 2008

L'appart de ScanCell

Mon bail avec les residences de l'universitee de Narvik terminant hier pour cause de retour en masse des etudiants norvegiens avant le debut des cours, j'ai ete mis a la rue. Alors que je m'appretais a mendier une place sur un canape* ou, en dernier recours, trouver un carton confortable pour skwater sous un pont, ScanCell est arrive a la rescousse.

Pour faire simple je loge maintenant a deux pas du centre-ville de Narvik, dans un appartement immense au dernier etage. Vue sur les montagnes et le fjord. Sauna et refigerateur de course inclus. 3 collocs bossants aussi a ScanCell : Baptiste (un francais en stage), Tanja (une norvegienne chef de prod) et Peter (un indien accros a la cigarette et responsable yield).

Et les nuits commencent a ralonger. On perd environ 20 minutes de soleil par jour ces derniers temps. C'est deprimant.

(*) Les personnes concernees se reconnaiteront :p