Monday, June 23, 2008

Cricket

Lundi, journée des grands changements. J'ai enfin quitté la chaine de production de cellules solaires de ScanCell pour aller travailler dans les laboratoires sur la nouvelle ligne, endroit absolument impressionnant mais dont je ne pourrais malheureusement pas afficher de photos ici. Je suis pas loin d'avoir mon propre bureau. En tout cas je suis loin de me tourner les pouces.

Comme le temps était relativement clément hier soir j'ai été invité par les ingénieurs de la boite à une partie d'initiation de cricket. Sisi, le sport aux règles incompréhensibles et dont les games durent sur plusieurs jours. Au final, après m'être déboité une épaule à essayer de lancer la balle correctement et avoir courru partout pour rattraper celles des autres, je pense avoir saisi l'esprit du jeu et mérité une bonne nuit de sommeil en attendant la revanche prévue pour vendredi soir.