Sunday, June 20, 2010

Depuis mon bureau

Pour bien commencer ce message : bonne fête à tous les papas (surtout le mien, de toute façon c'est lui le plus fort, na!).

Environnement de travail : oui, en effet, si je suis venu en Norvège c'est aussi pour travailler. Parfois beaucoup et parfois moins, dépendamment du sens du vent et de la météo, entre 7 et 14h par jour. Mais je me plains pas, ca paie bien et quelque-part je contribue à sauver la planète ... mais surtout ca paie bien. En même temps ca va de pair avec la géographie extrême de l'endroit. Si seulement la météo pouvait se montrer un peu plus généreuse :)

Photo 1: mon deuxième bureau. Après avoir été éjecté du premier pour cause de remaniement des équipes me voila tranquille à l'autre bout de la boite. Pas de cubicule mais une vrai pièce, 2 pc et 3 écran ... woot!

Photo 2: À défaut de carte d'affaire il fallait improviser. Ceci est donc ma porte.

Photo 3: Okay, le Red Bull était vide quand je suis tombé dessus, c'était juste pour mettre l'emphase du mon étonnement. 450 ml d'extrait d'hormones de taureau, heu, on meurt pas si on boit ca tout d'un coup là?

Photo 4: Pour conclure, ceci est la seule photo exterieure de ma fin de semaine. À la fois pour illustrer la présence de l'industrie poissonnière du coin et souligner la voluptueuse couche nuageuse qui berce la région depuis plus d'une semaine maintenant.