Tuesday, July 6, 2010

Troisième bureau

Nomadicité : oui, je change de bureau tous les mois et je ne m'en lasse pas. Surtout en considérant qu'à chaque itération il devient plus spacieux. La vue depuis la fenêtre s'améliore aussi. Maintenant je peux voir un coin de ciel tout en restant assis. L'autre bonus c'est que la machine à café se rapproche ... entre autre :)

Photo 1 : plus d'espace et plus de lumière.

Photo 2 : découverte d'un écran LCD dans l'appart, pratique :)

Et sans aucun rapport, je cherche qq'un qui pourrait expliquer mon dernier rêve. Ça parle d'une lutte à mains nues contre deux ours blanc transgéniques. Le truc marrant c'est que la modification génétique était initialement censé les transformer en animaux de compagnie. Le truc moins marrant c'est que j'étais clairement pas en train de gagner. Des idées? :p

Prochain post : récit de ma fin de semaine au dessus des nuages à Reine.